CARRE BLACK BOX FAIT SON CALENDRIER POUR LUTTER CONTRE LE CANCER DU SEIN
12 mois mettant en lumière la diversité de la femme noire et 12 marques qui soutiennent la lutte contre le caner du sein.


C’est avec beaucoup de plaisir que je vous présente le calendrier CBBOX2018.
Parce que l’année 2017 fut riche en émotion et en expérience pour notre équipe suite au lancement de la CBBOX, ce calendrier est le support idéal pour regarder vers l’avenir ensemble.
Une année, l’année 2018, pour vous rappeler chaque jour, la beauté et la diversité de la femme noire et métisse.
Ce calendrier, célèbre les femmes, les sœurs, les mères, les filles, les épouses, les copines… que nous sommes. Tous les jours, nous revêtons différentes casquettes sans réelle conscience de notre potentiel et de notre richesse.
L’objectif de la CBBOX est de nous mettre en valeur à travers les différents aspects de notre vie. Au fil des mois, vous comprendrez donc l’opportunité qui s’offre à nous, pouvoir nous parer de cette si belle peau et de ses caractéristiques.

Nous voulons que l’année 2018 soit une année d’espoir. Dans cette optique, nous avons décidé de soutenir la lutte contre le cancer du sein. Ce fléau qui emporte, chaque année, des milliers de femmes dans le monde. C’est pourquoi, nous verserons une partie de nos gains sur la vente de ce calendrier à l’association « le cancer du sein parlons-en » qui fête des 25 ans.